Ce site présente quelques centaines d'articles extraits de cours, conférences et séminaires. Vous pouvez y trouver ceux qui vous intéressent par le livre qui vous concerne : tous, employés, dirigeants, commerçants et médias. Vos commentaires et critiques sont les bienvenus.

Dr. Patrick M. Georges
Médecin neurochirurgien et professeur en management
pgeorges@arcadis.be

Faire mémoriser vos mots clés

Ecrire les mots importants en Helvetica, ou avec une forme légèrement différente des autres.


Dans un texte écrit avec des polices avec sérif, comme Times Roman, un mot écrit en police sans sérif, comme Helvetica, va se démarquer subconsciemment, sans apparaitre comme incongru consciemment et donc mieux rester en mémoire.


Nuances


Il s’agit d’un travail supplémentaire dont le cout-bénéfice doit être évalué.

Applications


« … Nous écrivons les noms de marques et de produit en Helvetica comme beaucoup …»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire